.

 

Bienvenue chez Dynamat France
Isolants phoniques et thermiques automobiles

Accueil    -    FAQ    -    Où Acheter    -    Contact    -    Presse    -    Revendeurs


.
Bienvenue chez
DYNAMAT France

.

 


GUIDE D'INSTALLATION
C'est simple comme bonjour !

 

  > Etape 1

Nettoyer soigneusement la surface de montage avec un solvant non-résiduel à séchage rapide. Ôter complètement les impuretés, les graisses, les huiles, les cires, l'humidité et la rouille, afin d'assurer une adhérence permanente entre le Dynamat et le panneau.

L'idéal sur les portières est une première couche de Dynamat à l'intérieur (derrière la vitre), puis une deuxième couche sur le revêtement en plastique ou en mousse posé en usine.

 

 

  > Etape 2

Couper le Dynamat à la forme et aux dimensions désirées en utilisant un couteau à lame de rasoir ou des ciseaux (un gabarit en carton ou en papier pourrait aider). Enlever la couche séparable derrière le Dynamat et poser sur la surface préparée au préalable. Pour les grandes surfaces, retirer la couche séparable en sections en progressant vers le bas et en travers du panneau.

   

  > Etape 3

Poser le Dynamat sur la surface du panneau avec un rouleau à presser. Utiliser le rouleau pour adapter le Dynamat à tous les contours du panneau en métal. Si des poches d'air se sont formées entre le panneau et le Dynamat, utiliser un couteau à lame de rasoir pour faire des incisions. Comprimer ainsi l'air à l'aide du rouleau. L'élimination des poches d'air assurera une meilleure adhésion du Dynamat au panneau, procurant ainsi une atténuation maximum des effets vibratoires.

ISOLATION D'UNE MAZDA MX5
AVEC PHOTOS HD - CLIQUEZ >>

 
.
  
> Dynamat Xtreme
 
  > Dynamat Superlite
 
  > Dynamat Hoodliner
  
> Dynaliner
 
 > Outils et accessoires

 

A LA UNE

On parle de nous...

Article sur Dynamat dans Gazoline magazine - mars 2014
Gazoline mars 2014
Lire l'article
 

Acheter Dynamat France Réunion Nouvelle Calédonie Polynésie Guadeloupe Martinique Antilles

NOUVELLE
TWINGO
 Kit 'Coffre Frais'


 

 

 

© Dynamat France 2013-18